Comment gagner de l’argent avec les smartphones chinois?

Comment gagner de l’argent avec les smartphones chinois?

Lors de mon tout premier article sur Objectif-Argent.biz, je vous ai parlé de mon pote GLG, alias Greg Le Geek, et de son offre de devenir revendeur en France de smartphones chinois de la marque Doogee.

Différentes façons de gagner de l’argent avec les smartphones chinois

Aujourd’hui, je vais à nouveau vous parler de mon pote Greg et … de smarphones chinois, mais plus uniquement de ceux de la marque Doogee.

En effet, GLG possède une autre boutique en ligne plus généraliste et qui vous offre donc plus de possibilités et surtout de choix.

Il s’agit de la boutique en ligne Sciphone.fr, spécialisée dans la vente et la revente de smartphones chinois en France et dans la francophonie.

Voyons ensemble les différentes possibilités que vous offre Greg pour vous-même gagner un peu, beaucoup ou moyennement de l’argent en l’aidant à vendre ces smartphones chinois.

En fait, il vous propose trois programmes différents que nous allons détailler ci-dessous.

Le parrainage

Le programme de parrainage de la boutique Sciphone.fr est relativement simple, mais tout de même très intéressant.

En effet, tout achat réalisé sur la boutique grâce à votre aide et à vos recommandations vous donnera droit à un bon d’achat d’une valeur unitaire de 10€.

 

Et si vous préférez, vous pouvez passer vous-même commande pour vos proches, amis ou famille et le programme de fidélité générera alors des points de fidélité convertibles en bons d’achats.

L’affiliation

Je ne vais pas vous expliquer en détail ici le principe de l’affiliation, cela fera l’objet d’un prochain article.

Sachez tout simplement que le principe de l’affiliation ici est que vous recommandez les produits de la boutique SciPhone sur vos blogs et sites web à l’aide de bons de réductions comptant des codes qui vous sont propres et qui viennent créditer votre compte à chaque commande dépassant un chiffre d’affaires de 150€.

Je vous laisse découvrir les détails de l’opération directement sur le site ici.

La revente

La troisième et dernière possibilité de gagner de l’argent avec SciPhone, c’est tout simplement d’en devenir revendeur.

Devenir revendeur implique vous achetiez vos smartphones sur l’espace dédié aux revendeurs de la boutique SciPhone.fr pour les revendre au prix de votre choix.

Cela implique donc que vous possédiez vous-même une boutique en ligne ou même une boutique physique, pourquoi pas.

Cela implique aussi et surtout que vous ayez le statut de professionnel et que les revenus obtenus grâce à cette activité soient déclarés en tant que tels aux organismes dont vous dépendez.

22